LLN 2014 : Le classement

Pour cette deuximème édition, le nombre d’équipes inscrites et le nombre de terrains disponibles nous avaient poussés à opter pour une formule « championnat », dans laquelle toutes les équipes se sont rencontrées. Les 105 matchs à jouer rentraient tout juste dans le planning, ce qui explique l’absence de phases finales. On espère que cette formule aura plu, malgré qu’elle ne respecte pas tout à fait le règlement de la ligue. Tous les matchs possibles ont été joués, donnant lieu à quelques belles surprises.

DSC_3198

Au final, et pour le coup sans surprise, les imbattables Wooms noirs ont encore une fois remporté le tournoi, devant les Cycl’Ass. A la troisième place on retrouve ex-aequo les AOC et les Woom Blancs. Bravo à eux ! Voici le reste du classement :

1. Woom Noir
2. Cycl’Ass
3. AOC / Woom Blanc
5. Wheel Frites 2 (Rouges)
6. Anim’à Fond
7. Leuven
8. Monogygote
9. Roule ta Bille
10. Monokenpils
11. Rennes Monostars
12. Circacro / Wheel Frites 1 (Verts)
14. Pas Le Bon Pied / Une roue rien qu’une

(Attention, il semblerait que le classement qui rentrera en compte pour le classement de la ligue diffère un peu, la méthode de calcul des points étant légèrement différente…)

Merci et bravo à tous pour votre participation ! On espère que ce tournoi vous a plu ! Et, pour les équipes moins habituées à ce genre d’événements, on espère que ça vous aura donné envie de rester en selle pour participer à d’autres tournois !

Et la télé a même fait un petit reportage sur le tournoi ! Et Gingo, bien sûr, a écrit un très bel article.

 

Publicités